Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AERE, Association Environnement Reignier-Esery

Avec malice et esprit positif, nous agissons localement pour l'environnement: Pédibus, AMAP, autoconstruction de fours solaires, boîtes d'échanges de livres et objets, qualité de vie et questions de mobilité - Les solutions existent, rejoignez-nous !

Sans Commentaire

Publié le 13 Août 2022 par aere74930

Le Foron à sec...

 

La manif à Arthaz pour protester contre le remblaiement d'une zone classée "espace naturel sensible".
La bruyante contre-manifestation de certains agriculteurs...

 

 

Et un projet départemental de vélodrôme à 100 millions, peut-être à Reignier, alors que les engagements pour la construction d'aménagements cyclables ne sont pas tenus et que cette somme permettrait de les réaliser. Au secours! De nombreuses associations sont en train de s'opposer à ce projet.

 

 

Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> Voisins du stade de reignier ... Avec l'aménagement de la pelouse synthetique à 1200000 € !!! Nous vivons l'enfer depuis mi-juin. Nuisances qui commencent à 6h30 et se finissent à 20h certains jours + tremblements + poussières + dérapages/musiques/klaxons nocturnes + fête du 13 juillet. Courriers au maire + appels téléphoniques sans AUCUN rappel ni REPONSE du maire. Panneau d'affichage des travaux mis seulement il y a 15 jours ... On n'en peut plus ! Qui va parler pour nous ? <br /> Merci et entièrement ok pour des PISTES cyclables pour TOUT le monde et pas tous ces amèngements que pour certains qui coutent des prix énormes !!!!!
Répondre